le composant installer ne fonctionne plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] le composant installer ne fonctionne plus

    Bonjour,
    Je suis actuellement avec la version 3.8.5 sur notre site de l'association.
    J'ai constaté que depuis la version 3.6, il m'est impossible de mettre à jour, après sélection, toutes les nouvelles versions de composants. L'écran tombe en erreur. Je suis donc obligé d'aller sur chaque site du composant pour télécharger la dernière version.
    Pour revenir à une situation normale, que me conseillez vous ?
    Merci par avance pour tous vos conseils.
    Bien cordialement

  • #2
    Sans précision sur la ou les erreurs qui se produisent lorsque tu tentes de faire ces mises à jour, il sera difficile voire impossible de t'aider.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Juste une idée !
      Il n'y a pas de parefeu actif ?
      Cela le fait sur tous les ordis ou juste un seul ?
      UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
      bgMax
      , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous,
        merci encore pour vos réponses rapides.
        Le soucis est toujours présent. j'ai essayé de vérifier si sur le serveur, le composant com_installer était correct, qu'il n'y avait pas d'erreur sur les droits; A 1ère vue, rien de se connecter.
        Pour les firewall sur le serveur, non à 1ère vue ( voir image jointe ). je n'ai pas de pare feu sur mon PC
        Pour le code erreur je ne vois pas comment le trouver.
        Dans l'ordre je lance la recherche des mises à jour et j'obtiens l'image "majextension1"
        je sélectionne coalaweb et immédiatement j'ai la situation de l'image "majextension2"
        Avez-vous une idée où trouver le code erreur?
        Merci
        Fichiers joints

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          met le rapport d'erreur sur "développement" et recommence pour voir s'afficher un début de piste
          Système -> Configuration -> Choisir l'onglet serveur -> Mettre le rapport d'erreur à développement
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Manu93fr,
            Je vais en effet essayer et te tiens au courant

            Commentaire


            • #7
              En final, lorsque j'appuie sur le bouton "mise à jour", aucun code n'a l'air de se générer. Comme sur l'image, la page web devient blanche
              Comme si le bouton "mise à jour" n'était pas associé à un lancement de requête
              Avez-vous une idée de la raison de ce plantage?

              Commentaire


              • #8
                je ne sais pas si c'est une piste mais en utilisant le debugger firefox j'ai, semble t-il, le message
                Une chaîne vide a été transmise à « getElementById() ».

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X